Livre d'or

68 message(s) dans le livre d'or

lecocq yvonne Le 03/03/2015

Merci jérémie !!
2 ème stage avec toi et toujours autant de bonheur ...
Merci aussi aux participants et surtout à l'Amour qui unit toutes choses...
A bientôt pour de nouvelles aventures !

Laureline Le 17/12/2014

Une très belle initiation à la langue des oiseaux, un enrichissement mental, émotionnel et relationnel! Beaucoup de douceur, de disponibilité et de partage qui suscitent en moi une très vive envie de poursuivre sur cette voie. Merci Jérémie pour ta présence.

Roger Baumann (site web) Le 19/11/2014

Eh bien, Ohhhh! Ahhhhh! Euh....?

La première formation sur la langue des oiseaux était magnifiquement riche, inspirante, perturbante, nourrissante... Quand je t'écoute, jérémie, cela paraît tellement simple, évident, mais lorsque c'est à mon tour de faire un décodage, eh bien... euh... au secours!... Je sais, mon R et mon O font que je suis impatient et que je veux toujours aller plus vite que la musique, et j'ai confiance que toute cette connaissance trouve sa place en moi, petit à petit...

Merci pour partager tes découvertes et d'avoir l'humilité de dire que tu ne sais pas tout et que tu es aussi en chemin!

Lecocq Yvonne Le 18/11/2014

Merveilleux week-end , rencontres magnifiques , l'Amour était là et le restera , merci beaucoup Jérémie (je n'arrive pas à mettre le point sur le j mais l'intention y est...) à très vite pour la suite.
Les kilomètres nous séparent physiquement mais la vibration ne connaît pas de limite.
Yvonne.

isabelle Le 31/05/2014

2 week-ends avec jérémie, 2 week-ends fabuleux.
Ceux qui hésitent à participer aux stages de jérémie, je vous le dis, vous ne serez pas déçus. Non seulement il y a de la matière venant de l'expérience et du travail mais il y a aussi l'enseignant d'une qualité rare : la disponibilité, le VRAI partage des connaissances, la générosité, la simplicité, l'énergie pour emmener son groupe dans son aventure, le don d'attirer à toi de belles personnes qui forment de chouettes groupes.....
Bref jérémie, on t'aime !
Au plaisir de te revoir bientôt

Katia Le 13/05/2014

Stage d'approche holistique, 2 jours après. Je reste sous l'impression que quelque chose a bougé.
Cette fois, il n'y avait pas seulement un lot d'informations excitantes pour le mental, que je rajoutais à mon puzzle intérieur, mais la découverte d'un accès magique et simple à d'autres réalités.
Le passeur c'était toi, impressionnant d'intensité, à la fois partout et concentré.
Woaw ... et merci.

Gillian Le 08/01/2014

Un clochard me sourit et me salue dans la rue.
Une dame, que je ne connais pas, me sourit allègrement, dans la rue, comme si elle me connaissait depuis toujours.
Un inconnu me parle en attendant le bus, m'interpelle durant le voyage pour me prêter son journal.
Et encore d'autres. Tout cela en quelques heures.
Que se passe-t-il ? c'est étrange tellement l'entourage est aimable. Le Monde s'est-il transformé en IDEAL ?
Cette situation et sensation, me rappelle le lendemain de mon premier stage avec Jérémie Guerry.
Oui c'est cela ! C'est bizarre, la Réalité semble se transformer. Comme si le plaisir éprouvé durant la formation, perdurait dans le temps, au-delà.
Jérémie, aussi humble que tu puisses paraître, je te souhaite autant de BONHEUR rare et précieux, pour cette nouvelle année, que j'en ai eu durant tes enseignements.
BONHEUR à Toi et les Tiens!

sylviane (site web) Le 05/11/2013

Après une brève rencontre avec toi Jérémie, à Mallemoisson, j'avais éprouvé une grande et intense joie. La route du retour était un ruban que je déroulais autour d'un nouveau cadeau de la vie. Puis la sensation s'est évaporée et mes soucis m'ont rattrapée et j'ai eu envie de la retrouver. C'était une sacrée grande attente. Et pendant le stage, c'est revenu, sous une autre forme : Une vérité nue, sans déguisement, cette fois-ci, Avec une grande simplicité, beaucoup d'écoute, ton amour pour l'humain, la justesse de ton regard, tu nous donnes, sans chichis, des trésors extraordinaires et tu les partages fraternellement.
Depuis, des résurgences se font jour, des idées, des mots des sensations, une confiance nouvelle est là. La rencontre avec toutes ces belles personnes, réunies pour le partage, l'ouverture. Dix Milles mercis pour tout ce qui s'est échangé là, pour cette vérité sans fard et pour cette porte ouverte sur les possibles. C'est vraiment un don merveilleux.

françoise cuny Le 05/11/2013

Encore une fois, totalement conquise par ta vitalité, la teneur du stage, l'amour inconditionnel de tous ( et cela m'étonne toujours !! moi qui suis toujours sur la réserve .. )
l'accès à tous les possibles m'a tenté, et je n'ai pas été déçue ...j'ai testé le soir même avec succès sur ma mère ( oui je sais, il ne faut pas trop avec les proches, mais bon ...) qui ne marchait plus depuis une semaine à cause d'un genou récalcitrant ...et le lendemain, bon, avec la canne, mais elle remarchait !! tu le sais j'adore ce genre de " miracle" ..
Alors encore merci pour tout ce savoir que tu partages - baisers à toi et à tous
Françoise

Volpes Annie Le 05/11/2013

Un grand merci à toi Jérémy pour m'avoir donné des clefs pour changer ma perception de ma vie et ne plus être sous les influences de mes pensées négatives.
Séminaire des 2 et 3 novembre et dès lundi je me disais que l'état de bien-être dans lequel j'étais n'allait pas durer...Il m'a suffit de faire le protocole appris et ns sommes mardi j'ai lâché avec cette pensée et elle est partie envolée avec les oiseaux.
merci d'être toi et au groupe de ce week-end d'être si affectueux, dans la joie et l'amour.
A bientôt
Miss Annie.

Écrire un message sur le livre d'or